L'hotel Creo Munich City se trouve à 2 km du parc Südpark, offrant un Wi-Fi dans les chambres, ainsi qu'un stationnement privé d'une voiture sur place. Le Zoo de Munich est à 10 minutes en voiture.
Les salles de bains sont équipées d'une toilette séparée et d'une douche, ainsi que d'un sèche-cheveux et des draps de bain.
Un petit-déjeuner sous forme de buffet est disponible chaque matin à l'hotel Creo Munich City. Le quartier regorge de restaurants, dont Pizzeria Palermo, situé à environ 5 minutes de marche.
Cet hotel 3 étoiles est situé dans le quartier Sendling-Westpark, dans les environs de la gare de Mittersendling. Vous trouverez le Château de Nymphenburg, un endroit idéal pour explorer la région, à 6 km de Creo Munich City. Il faut également à 15 minutes en voiture pour rejoindre le Viktualienmarkt. L'hotel bénéficie d'un accès à la station de métro Harras, qui se trouve à 550 mètres.
Aéroports
Gares
Aéroports
Gares
Vous trouverez ici les avis vérifiés de nos utilisateurs publiés sur ce site
Guillaume
2023-09-16
Chambre trop cool et très propre, avec une salle de bain jolie. C'est dans une position au centre.
François
2023-08-27
J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel. le rapport qualité-prix est excellent, surtout pour un court séjour. De plus, l'hôtel est bien situé, à proximité du métro et du centre-ville, ce qui facilite les déplacements. Les chambres sont spacieuses, propres et bien entretenues, avec une literie confortable pour une bonne nuit de sommeil. Enfin, le petit-déjeuner inclus offre un large choix et de délicieux pains.
Tout était parfait, rien à redire.
Alfred
2023-08-27
Nous étions dans chambre lit king-size moderne. L'emplacement résidentiel, à 20 minutes à pied de la gare ferroviaire. Il y avait un restaurant AGRÉABLE, et le principal centre commercial et des marchés à côté. J'ai passé des jours parfaits dans cet hôtel pas cher.
Joseph
2023-08-26
Tout était très propre. Position excellente et chambres excellentes. L'Irodion était à 10 minutes de marche.
Olivier
2023-08-25
Les chambres y étaient très propres. Situé à deux pas de l'Irodion.
André
2023-08-24
Emplacement bon, hôtel très propre, chambres calmes. Des chambres avec une salle de bains privée ainsi que 2 lits simples. Un personnel poli à tout moment. Le petit déjeuner était délicieux - il y avait un bon choix de repas. Emplacement près de la station de bus et les magasins et le centre principal. Un bon choix de restauration à quelques pas du lieu. Un séjour confortable pour une nuit!
Catherine
2023-07-23
Des chambres trop cool et très propres, des lits bons.
Albert
2023-06-13
Les meilleurs aspects de cet hôtel étaient sa propreté impeccable, ses installations modernes et son parking pratique. J'ai été agréablement surpris par la salle de bains propre et bien entretenue, et par la chambre spacieuse et confortable. De plus, la localisation de l'hôtel près des transports publics m'a permis de facilement accéder au centre-ville en quelques minutes seulement.
Je peux honnêtement dire qu'il n'y avait rien à ne pas aimer. Cet hôtel offrait tout ce dont j'avais besoin pour un séjour agréable et confortable.
Patricia
2023-06-10
Le petit déjeuner était délicieux et très bon, il y avait plein de nourriture. Nos chambres étaient très propres et belles si comme celle avec un double lit, un climatiseur comme prévu. Position: l'hôtel était tout près du centre ville, le jardin et la station de métro.
Anne
2023-05-25
La situation de l'hôtel est idéale, proche du métro et du centre-ville. De plus, il est bien desservi par les transports publics, ce qui facilite les déplacements. Les chambres sont spacieuses et propres, offrant un confort agréable pour un séjour d'affaires. Le personnel est disponible et sympathique, répondant aux besoins des clients. En outre, le petit déjeuner propose un large choix de produits, tels que des pains chauds et un beau plateau de fromages.
L'insonorisation des chambres laisse à désirer, ce qui peut occasionner des nuisances sonores.
Robert
2023-02-22
Chambre spacieuse et moderne, très grand lit, proximité du métro, quartier calme et sûr, petits prix pour le petit déjeuner, personnel accueillant et honnête.
Rien de mauvais à dire.